Vous êtes à la recherche de nouveaux goûts, de nouvelles sensations, et notamment, vous avez l'ambition d'arrêter de fumer ? Il existe une solution, c’est la cigarette électronique. Le monde de vape est incroyable, et avec toutes les nouvelles tendances, les modes, les accessoires, les recherches faisant crier les gens sur des toits du monde qu’un nuage est super. En parlant de nuage, on va parler de certaines astuces de vapotage, devant être connues par les nouveaux, puis pourquoi pas les anciens ayant faim d’expérience.
Inhalation indirecte : c’est quoi ?
Généralement, les fumeurs de cigarettes ne savent que ce système d'inhalation. Effectivement, il existe certaines variantes, tout d’abord, n'inhalez pas la fumée pendant l’allumage d’une cigarette. Puis, laissez la cigarette dans votre bouche pour exécuter le trick le plus célèbre du fumeur : les ronds de fumée. Pour le dire plus simplement, l'inhalation indirecte est la méthode qui consiste à inhaler la fumée, à la maintenir dans la bouche pendant un moment, puis à l'inhaler dans les poumons. De plus, cette méthode presque instinctive est due également au fait qu’un passage de fumée à travers le filtre a besoin d’une forte dépression. L'inhalation indirecte est la méthode la plus souvent utilisée par les vapoteurs, de même chez les débutants que ceux qui sont les plus expérimentés.
Inhalation directe : c’est quoi ?
Une technique principalement utilisée par des fumeurs de chicha, également connue sous le nom de narguilé. Cette technique de tirage signifie que vous pouvez inhaler la fumée directement dans vos poumons sans avoir été gardée au préalable en bouche. Pour ceux d'entre vous qui ont du mal à imaginer les gestes, imaginez qu’un tirage se réalise de la même manière que lorsque vous aspirez à la paille. D’ailleurs, l'inhalation directe est utilisée principalement par les vapoteurs expérimentés. De plus, elle a besoin d’un matériel puissant et adapté qui possède de larges airflows ou arrivées d’air, pour faciliter le passage de l’air.
La différence entre les deux techniques d’inhalation
Ces deux méthodes de vapotage sont connues des vapoteurs expérimentés. Cependant, si vous aimez acheter le premier kit vape, vous êtes peut-être un peu perdu. il existe une différence entre ces deux méthodes. D’ailleurs, l'inhalation directe consiste généralement à inhaler une grande quantité de vapeur à la fois. Le nuage est allé directement aux poumons avec le hit en gorge percutant. Ceci est également connu sous le nom de vape DL ou direct to lung, immédiatement aux poumons. L'inhalation indirecte est l'aspiration de petites quantités de vapeur. Les nuages ressemblent à une fumée de cigarette. Cette façon de vapoter est vraiment plus intuitive, puis convient aux néophytes n’ayant jamais tiré sur le drip tip. Ceci est également connu sous le nom d’une vape MTL ou Mouth to Lung, c’est de la bouche aux poumons.